Cougars, Appelées Aussi Pumas, Ces Femmes Qui Sortent Avec Des Garçons Plus Jeunes

Pour sa part, je me refuse à être catégorisée « cougar » et mes partenaires « toy-boy », je suis une juste une femelle avec des besoins et des gouts qui ne correspondent absolument pas aux hommes de mon age. - 30% des gronzesses de plus de 40 ans se disent cougar ou fournit à devenir. Après les hommes d'âge mure communément appelé « Vieux pères », le phénomène de femmes cougar ( meufs mures croqueuses de jeune hommes) prend de l'ampleur dans notre capitale Conakry.

La femelle cougar est bien fréquemment surbookée dans sa famille et sa carrière, sa vie est déjà bien remplie. La cougar est une fille accomplie qui souhaite satisfaire ses désirs mais aussi ceux de ses proches. Ainsi, cougar française pour plus d'un mâle sur triade (36%), c'est l'appétit sexuel des cougars qui les début. Les gonzesses cougars sur Facebook correspondent à ces propos en médiatisant une image personnelle afin de témoigner d'une existence réelle de une figure de la donzelle âgée épanouie, indépendante physiquement et matériellement et, surtout, libidineuse.Le Phénomène Cougar

d'abord on dit UN cougar. Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler d'une cougar. Mais bon on s'en fout un peu. Elle est la porte-parole officielle des gronzesses qui aiment des gars moins âgés, et elle veut dévulgariser l'image de la donzelle cougar. Toujours en 2009 , dans l' épisode 2 de la saison 20 de la série télévisée New York unité spéciale , une juvénile garçon arrêté dis à Olivia : « I love cougars (j'adore les cougars) ». Une réplique, qui est la première de l'épisode, n'a pas été reprise dans la version française.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *